PITI 90 HEAD COACH DES THUNDER
4 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
PITI 90 HEAD COACH DES THUNDER
IN the GAME
Je joue une story avec les OKC Thunder. J'adore leur jeux de contre attaque et pénétration + HARDCORE Defense. J'y ai adjoint quelques pistoleros pour trancher à 3 pts.
Pouvez vous m'ouvrir une page pour les Thunder : En marche vers les sommets...
Effectif:
WESTBROOK
B. GORDON
DURANT
J. GREEN
BLATCHE
HINRICH
HARDEN
IBAKA
ALDRICHE
Je joue une story avec les OKC Thunder. J'adore leur jeux de contre attaque et pénétration + HARDCORE Defense. J'y ai adjoint quelques pistoleros pour trancher à 3 pts.
Pouvez vous m'ouvrir une page pour les Thunder : En marche vers les sommets...
Effectif:
WESTBROOK
B. GORDON
DURANT
J. GREEN
BLATCHE
HINRICH
HARDEN
IBAKA
ALDRICHE
piti90- Messages : 106
Re: PITI 90 HEAD COACH DES THUNDER
Ah voilà, mz pub a fonctionner
On va t'ouvrir ça d'ici ce soir. Prepare une presentation, et surtout, ne fais pas de fautes d'orthographe dans ta story, sinon ce sera désagréable à lire et pas grand monde suivra...
On va t'ouvrir ça d'ici ce soir. Prepare une presentation, et surtout, ne fais pas de fautes d'orthographe dans ta story, sinon ce sera désagréable à lire et pas grand monde suivra...
Shoot-and-Dunk- Messages : 573
Bienvenue au club !
Sois régulier dans tes post et présente bien , prend du plaisir au jeux et amuse toi a écrire
Sois régulier dans tes post et présente bien , prend du plaisir au jeux et amuse toi a écrire
angelpur60- Messages : 118
Bienvenue mec !!
Bon choix de team, et rajouter des shooters à cette team n'est pas une mauvaise chose ... En espérant que tu arrives à faire grimper cette équipe vers le titre
Bon choix de team, et rajouter des shooters à cette team n'est pas une mauvaise chose ... En espérant que tu arrives à faire grimper cette équipe vers le titre
Bens14- Admin
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1