Story2k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ESPN-NewJerseyNets

+8
Thomas49
Ebok
Shoot-and-Dunk
Kobe
La_Volpe
Bens14
t-mac forever
D-Wade
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

ESPN-NewJerseyNets Empty ESPN-NewJerseyNets

Message  D-Wade Ven 10 Déc - 22:31

ESPN-NewJerseyNets Welcom11

Bienvenue à New Jersey, la nouvelle saison approche.
Cette saison est source d'espoir pour les fans des Nets qui esperent mieux que la saison cauchemardesque qu'ils viennent de vivre.
L'eclosion de talents tels que Terrence Williams et Brook Lopez combiné aux espoirs fondés sur le jeune rookie Derrick Favors font des Nets une equipe jeune et ambitieuse.
Cependant ce n'est pas pour cela que de nombreux journalistes ont été réunis aujourd'hui mais pour la présentation du nouveau General Manager et Actionnaire Majoritaire de la franchise : James Bond.

ESPN-NewJerseyNets Pierce11

C'est un britannique qui se presente rapidement comme un grand fan de NBA.
Lors des questions suivants sa présentation officielle on a pu comprendre qu'il comptait s'installer ici, pour suivre la franchise de tres pres et de s'integrer au mieux chez les Nets.
Et voici ses dernieres phrases :
"Biensur les Nets ne seront pas champions en fin d'année mais je crois que ce n'est pas ce que les fans attendent, ils veulent du beau jeu et j'aimerais que mes joueurs soient à fond à chaque moment !
Concernant les transferts, je ne vous ferais aucune declarations ce soir mais vous devez savoir tout comme moi que le poste d'arriere reste un peu léger et qu'un intérieur pourrait etre interressant"
D-Wade
D-Wade

Revenir en haut Aller en bas

ESPN-NewJerseyNets Empty Re: ESPN-NewJerseyNets

Message  D-Wade Ven 10 Déc - 22:57

C'est le jour officiel de la présentation des New Jersey Nets !

Toute l'attention repose sur James Bond, nouveau GM des Nets.
Mais la premiere chose qui frappe c'est l'absence de trois joueurs : Quinton Ross, Joe Smith et Terrence Williams.
A ce moment on ne sait pas encore pourquoi les deux premiers ne sont pas la, pour ce qui est du 3eme la réponse est arrivée 30 minutes apres le début de la présentation lorsque l'entrainement venait de commencer.

ESPN-NewJerseyNets Twill10

T-Will en retard !
Et ca ne passe pas vraiment, Avery Johnson le coach semble furieux mais ce n'est rien comparé à la colere de Bond.
Le jeune Williams va repartir assez vite et ne participera pas à l'entrainement.
Pendant l'entrainement on peut apercevoir une equipe joyeuse, ils semblent s'amuser ensemble.
A la fin de la séance les journalistes et fans présents ont pu assister a un match d'exhibition avec notamment ensemble Harris, Morrow, Outlaw, Favors et Lopez.
Si cela ressemble au futur 5 de départ alors la principale information est la présence de Favors, le rookie.

Et la surprise du chef !

ESPN-NewJerseyNets Anders10

La présentation de Chris Andersen au public.
L'interieur des Nuggets arrive avec le 2eme Tour De Draft 2011 des Nuggets en echange de Quinton Ross et Joe Smith.
Le premier acte de Bond.
D-Wade
D-Wade

Message  t-mac forever Ven 10 Déc - 23:21

Je suivrai ! gros challenge !

bonne chance Very Happy
t-mac forever
t-mac forever

Message  Bens14 Ven 10 Déc - 23:31

Gros Challenge qui va être très plaisant à lire je pense ...
Et James Bond je kiffe bien l'idée Very Happy , sinon je pense qu'avec ton effectif, il y a moyen de faire quelque chose de bien ^^
Bens14
Bens14
Admin

Message  La_Volpe Sam 11 Déc - 1:23

J'aime pas Andersen... Mais je suivrai quand même parce que j'adore Harris!

Bonne chance!
La_Volpe
La_Volpe

Message  Kobe Sam 11 Déc - 6:38

Bonne chance Very Happy
Kobe
Kobe

Message  Shoot-and-Dunk Sam 11 Déc - 9:47

J'ai exploser de rire en voyant la photo lol!

Sinon, bonne idée pour les deux premiers joueurs en retard qui aboutie sur un trade de ces derniers. Chris Anderson peut claquer quelques dunks et sortir quelques contres, mais je pense que Favors peut faire pareil, voir mieux. Donc je pense que le trade est un peu dommage. Mais peut être qu'il sera à la hauteur de tes attendes Basketball
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  D-Wade Sam 11 Déc - 13:10

Andersen est plus la pour servir de back-up a Brook Lopez, enfin normalement Smile

C'est aujourd'hui qu'avait lieu le gala de recolte de fond pour la nouvelle saison.
Les Nets sont attendus, ils doivent prouver que la saison passé est loin derriere.
Et on va devoir s'y habituer c'est encore James Bond qui attire tous les regards des son arrivée.

ESPN-NewJerseyNets 18817210

Et aussi quelqu'un d'autre, un petit nouveau : Jamal Crawford.
Le sixieme homme de l'année 2010 est un nouveau Nets.
Il ne s'est pas montré tres prolifique en commentaire mais voici ce que les journalistes ont pu apprendre :
"Ca me fait plaisir de venir ici, je voulais etre prolongé à Atlanta mais avec les extensions de Joe et Al je sentais que ma place n'etais plus la-bas. Le challenge ici me parait tres interressant et Avery Johnson et James Bond m'ont vraiment convaincu.
A moi de montrer ce que je peut faire."

ESPN-NewJerseyNets Crawfo10

Détails du transfert :
J.Crawford + 1er TDD 2012 Hawks vs T.Murphy + 1er TDD 2012 Nets
D-Wade
D-Wade

Message  D-Wade Sam 11 Déc - 13:18

Présentation de l'effectif

Cinq Majeur :
D.Harris-J.Crawford-T.Williams-D.Favors-B.Lopez

ESPN-NewJerseyNets Act_de10 ESPN-NewJerseyNets Images10 ESPN-NewJerseyNets Untitl10 ESPN-NewJerseyNets Favors10 ESPN-NewJerseyNets Act_br10

Dans la rotation on retrouvera :
J.Farmar-A.Morrow-T.Outlaw-K.Humphries-C.Andersen

Et enfin en chauffeur de banc :
B.Uzoh-S.Graham-D.James-J.Petro

Details association :
29 matchs
4*10
Allstar, sliders legerement modifié
Plays-Offs en 5-5-5-5

HERE IS A GREAT SAISON !
D-Wade
D-Wade

Message  La_Volpe Sam 11 Déc - 13:45

Y'a pas à dire, ton 5 a une belle allure! Smile

Jeunesse et fougue ça peut faire un mélange détonnant!
La_Volpe
La_Volpe

Message  Ebok Sam 11 Déc - 14:05

ouais bon 5 même si moi j'aurai fait sortir Crawford du banc. Sinon bonne chance pour ta story même si j'ai jamais été trop James Bond Laughing
Ebok
Ebok

Message  Shoot-and-Dunk Sam 11 Déc - 14:12

Oui, mais évite de faire trop de trade, ça tue l'équipe après. Sinon bon choix avec un 5 très bon !
Shoot-and-Dunk
Shoot-and-Dunk

Message  Bens14 Sam 11 Déc - 14:59

Oui bon 5 même si comme la plus part j'aurais préféré voir Crawford en 6ème homme pour qu'il puisse défendre son titre Very Happy
Mais bon c'est bien quand même, et je pense que tu n'as plus besoin de retoucher ton roster pour le moment ....
Bens14
Bens14
Admin

Message  Thomas49 Sam 11 Déc - 19:24

Bonne équipe c'est clair. N'hésite pas à laisser du temps à Damion James, il te servira je penses !
Thomas49
Thomas49

Message  angelpur60 Sam 11 Déc - 23:36

Bonne présentation sa donne envie de voir la saison , 29 matchs , c'est peu mais bon :/ on fra avec Wink
angelpur60
angelpur60

Message  D-Wade Mar 21 Déc - 13:18

Le 1er mois est maintenant fini.
Et les Nets n'ont pas effectué le depart souhaité (1V-3D) et surtout 3 defaites pour autant de match à domicile.
Il y a pas mal de choses à perfectionner et le coach Avery Johnson n'a pas encore trouvé la bonne alchimie et la pente est glissante.

ESPN-NewJerseyNets Avery_10

Tout d'abord Crawford est de retour sur le banc, et malgre la defaite lors du dernier match, ce changement semble benefique.
Damion James a lui été envoyé en D-League barré à son poste par T-Will le terrible et Travis Outlaw.
Travis Outlaw dechaine aussi les passions, son contrat (7millions sur plusieures années) pose probleme.

Les performances offensives doivent etre améliorées à tout prix.
Trop de pertes de balles et un manque de bagarre aux rebonds ne sont pas de bons signes pour les Nets.
James Bond, le nouveau GM, n'a pas encore parlé mais nul doute que si la situation ne s'améliore pas il ne devrait pas tarder à tapper du poing sur la table.

Brook Lopez effectue un bon début de saison : 17,5 points - 8,5reb -2,5int - 2blk. Il est bon en défense notamment.
Crawford est à 9,7 pts par match mais il doit faire mieux.
Le rookie Favors présente une bonne marge de progression meme s'il compile deja 9,3 points et 5,7 rebonds.
Devin Harris surnage lui : 22,3pts - 10ass - 3,3int.

Devin Harris est donc un cran au dessus du reste de l'equipe meme si Brook Lopez n'est pas loin.
C'est surtout le reste de l'equipe qui a du mal et qui fait bien pale figure par rapport a ce duo qui doit faire encore mieux pour pousser les Nets vers des sommets !

ESPN-NewJerseyNets Harris11
D-Wade
D-Wade

Message  Bens14 Mar 21 Déc - 15:33

Oui mais tu as une bonne marge de progression avec tous ces joueurs, Morrow peut être un sérieux titulaire, il shoot très bien et en back up il y aura Crawford qui fera des merveilles !! Very Happy

Et pour l'intérieur Favors va apprendre encore, et Humphries peut aider aux rebonds et en défense, mais cette équipe est en reconstruction et sa devra prendre du temps avant que la mayonnaise prenne bien Smile

En tout cas tu peux le faire j'en suis sur !
Bens14
Bens14
Admin

Message  D-Wade Mer 22 Déc - 16:03

Interview de James Bond, le GM des Nets.

ESPN-NewJerseyNets Pierce12

Bonjour James, comment se passe votre arrivée dans le monde de la NBA ?
Je me sens plutot bien, j'ai toujours revé d'etre la ou j'en suis aujourd'hui.

Parlons un peu de vos Nets, comment jugez-vous le début de saison ?
Et bien ce n'est pas extraordinaire (2V-4D ndlr).
Nous ne sommes pas bons, apres la grosse défaite contre Washington on voulait faire mieux mais la, on vient de se prendre une fessée par Atlanta, c'est inacceptable de savoir que l'on a perdu alors que le 4eme QT n'est meme pas commencé!

Et les blessures de Humphries et Favors ?
Alors ca , c'etait le coup de grace. Ils vont forcement nous manquer et de ce fait le poste 4 est vide.
Pour y remedier, Petro va entrée dans la rotation en tant que back-up de Brook Lopez ce qui va permettre de décaler Andersen en AF.
Et puis Damion James va etre rappellé de D-League et jouera au poste 3 derriere Williams ce qui va permettre de décaler Outlaw au poste 4 qui sera par ailleur starter en attendant.

On sait ce que vous pensez des performances d'ensemble, mais les joueurs ? Ils ne sont pas tous au meme niveau ?
Non, biensur que non.
Harris et Lopez sont plutot bons.
On attend un peu mieux de T-Will.
Crawford a été decevant en ce début de saison, c'est pourquoi il a été ramené sur le banc et depuis pour lui, ca va mieux.

Quels sont vos objectifs ?
Deja on doit faire oublier la triste saison passée.
Apres il faut jouer le mieux possible, enfin je pense pouvoir dire que comme les 29 autres franchises, le but c'est les Plays-Offs.
Si quelqu'un vous dit que les Plays-Offs ne sont pas un objectif alors dites moi ce que cette equipe fait ici!
Maintenant il faut etre réaliste, pour le moment notre niveau de jeu n'est pas suffisant et si les gars ne decident pas de se bouger un peu alors le cauchemar de l'an passé pourrait se reproduire.

Vous avez deja fait venir Jamal Crawford et Chris Andersen, peut-on s'attendre à autre chose ?
Non. J'estime que l'effectif en place est capable de faire quelque chose.
Il y'a peu de chance de voir de nouveau changement.

Enfin une derniere question , qui va etre champion NBA ?
Hmmm difficile à dire, plusieurs franchises peuvent y prétendre.
Mais les favoris sont pour moi : Boston, Miami, les Lakers et Dallas.

Merci à vous, Monsieur le GM des Nets
Non, appellez moi Bond ! James Bond !
D-Wade
D-Wade

Message  angelpur60 Jeu 23 Déc - 10:39

Waow très belle interview on en sait un peu plus sur tes envies , j'ai bien aimé la conclusion Very Happy
angelpur60
angelpur60

Message  La_Volpe Jeu 23 Déc - 14:48

La conclusion est tout simplement excellente!!
La_Volpe
La_Volpe

Message  D-Wade Jeu 23 Déc - 16:55

Smile merci

Des rumeurs circulent et c'est Justin DernierVerre, journaliste sportif qui nous le revele, des offres seraient parvenus sur le bureau de James Bond.

ESPN-NewJerseyNets Pierce13

Et ces infos ont été confirmés, deux offres sont arrivés chez le GM des Nets.

La 1ère des Kings :
1er TDD 2011 + 1er TDD 2012 vs D.Harris + A.Morrow

La 2eme des Bucks :
1er TDD 2011 + B.Jennings vs B.Lopez + 1er TDD 2012

Si ces infos ont été confirmés c'est parce que selon le staff de New Jersey, elles ont bien fait rire Monsieur Bond.
Se débarasser de Harris pour ne recuperer que des TDD, aussi bon soient-ils, laisserait un vide énorme.
S'encombrer de Jannings et blinder le poste 1 pour laisser vide le poste 5, serait inutile.
De plus la reconstruction est en marche et Harris et Lopez sont les fondations de cette reconstruction,
par conséquent les Kings et les Bucks n'avaient aucune chance de voir leurs offres acceptés.
D-Wade
D-Wade

Message  Bens14 Jeu 23 Déc - 17:00

Oui deux offres ridicules ^^ !! Bond a bien fait de les refuser Smile
Bens14
Bens14
Admin

Message  Ebok Jeu 23 Déc - 18:08

Une fois Minnesota m'a proposé Flynn contre Evans et Cousins Laughing Y'a des fois où les GM croient vraiment au Père Noël !
Ebok
Ebok

Message  D-Wade Dim 26 Déc - 13:49

Le mois de Décembre est maintenant fini.
Et les supporters des Nets ont de quoi se rassurer.
3 Victoires et 2 defaites ce moi (4V-5D au total) et ca va mieux à New Jersey meme si ce bilan ne les fait pointer qu'à la 10ème place de la conférence Est.

ESPN-NewJerseyNets Fans410

On a enfin eu le droit à du beau jeu.
On peut constater que l'entente dans l'equipe est bonne et que les automatismes se font, ce qui joue sans doute sur des résultats en progression.
Les Nets se sont meme payer le luxe de terminer le mois sur 2 victoires d'affilés, une premiere cette saison.

Devin Harris est toujours le joueur ayant le plus d'impact : 19,1pts - 9,2ass - 3,1int.
Suivi de tres pres par Brook Lopez : 17,1pts - 7,9reb - 2,2blk
Crawford progresse avec 11,4pts/M et est le plus adroit derriere l'arc (39,6%).

ESPN-NewJerseyNets Setonh10

Mais c'est surtout T-Will qui a impressionné ces derniers temps, il pointe à 10,6pts - 4,9reb - 5,3ass.
Mais si l'on regarde ses 3 derniers matchs c'est mieux encore : 11,6pts - 7,3reb - 9ass.

Enfin au rayon des bonnes nouvelles, Favors et Humphries feront leurs retours pour le 1er match de 2011, cela sera contre le Magic d'Orlando.
D-Wade
D-Wade

Message  SoA-Unghol Dim 26 Déc - 14:37

Tiens, Justin Dernierverre avait interviewé James Smith sur 2k10, qu'il n'hésite pas à le refaire ^^ (désolé pour la pub).

La reconstruction se passe plutôt bien avec Harris en FP, Lopez en lieutenant. T-Will est très complet, il nous sortira sûrement un triple double dans pas longtemps. Je pense que les playoffs sont très accessible, surtout à l'Est. Bonne chance !
SoA-Unghol
SoA-Unghol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant