Docteur Matou
3 participants
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1
Docteur Matou
Salut a tous !
Je me présente, Félix, 17 ans, je vis actuellement en France, a le Havre. Je suis fan de basket, mais je n'ai jamais put pratiqué a cause de problèmes de santé. Je suis la NBA et de la Pro-A depuis maintenant 5 ans, je supporte les Pacers et, bien sûr, Saint-Thomas. Après mon joueur préféré est Vince Carter.
Pour mon projet sur ce forum je compte faire une story, mais j'hésite entre plusieurs équipe, Cleveland, les Jazz, les Pacers, les Knicks, les Blazers et pourquoi pas les Spurs, les Raptors, les Rockets et les Nuggets, sois la moitié des équipes.
Je me présente, Félix, 17 ans, je vis actuellement en France, a le Havre. Je suis fan de basket, mais je n'ai jamais put pratiqué a cause de problèmes de santé. Je suis la NBA et de la Pro-A depuis maintenant 5 ans, je supporte les Pacers et, bien sûr, Saint-Thomas. Après mon joueur préféré est Vince Carter.
Pour mon projet sur ce forum je compte faire une story, mais j'hésite entre plusieurs équipe, Cleveland, les Jazz, les Pacers, les Knicks, les Blazers et pourquoi pas les Spurs, les Raptors, les Rockets et les Nuggets, sois la moitié des équipes.
Invité- Invité
Re: Docteur Matou
Bienvenue à toi fan des Pacers
Kobe- Messages : 390
Bienvenue à toi
Sinon pour ton équipe on peut t'aider mais à toi de nous donner tes arguments pour qu'on voye qu'est ce qui peut aller le mieux ...
Bonne Chance
Sinon pour ton équipe on peut t'aider mais à toi de nous donner tes arguments pour qu'on voye qu'est ce qui peut aller le mieux ...
Bonne Chance
Bens14- Admin
Pour l'équipe mon choix c'est porté sur Cleveland, une équipe qui a besoins de ce reconstruire, ça va être un gros challenge, mais ça risque d'être intéressant.
Puis j'ai bien envie de voir la tête de Lebron si les Cav's gagne sans lui. :p
Sinon quelque peut me crée un sous-forum avec pour titre: Cleveland – Where is the king ?
Et si quelqu'un a la charité de me faire une bannière ce serai parfait.
Merci d'avance
Puis j'ai bien envie de voir la tête de Lebron si les Cav's gagne sans lui. :p
Sinon quelque peut me crée un sous-forum avec pour titre: Cleveland – Where is the king ?
Et si quelqu'un a la charité de me faire une bannière ce serai parfait.
Merci d'avance
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous
J'espère pouvoir bientôt lire ta story !
J'espère pouvoir bientôt lire ta story !
Thomas49- Messages : 178
Story2k :: Community :: Présentation
Page 1 sur 1